• image1

    Soirée musicale avec K6 FM : près de 2.000 personnes dans les jardins du Département !

    Ce vendredi 29 juin, nous avons eu la chance d’accueillir pour la cinquième fois consécutive le showcase de la radio K6 FM, devant une foule nombreuse et familiale.

    Ce concert dans les jardins du département, devenu aujourd’hui incontournable, fut encore une fois un beau succès. Que ce soit une figure du rock français ou des artistes locaux au grand talent, ils ont tous su faire vibrer un auditoire fourni !

    A coup sûr, les artistes Darwin et Ecco, respectivement dijonnais et bisontine, ont un bel avenir musical devant eux. Sans oublier Axel BAUER, star du jour, dont on a tous chanté les tubes et qui nous a proposé un show rock’n’roll d’1 h 30 dont les Côte-d’Oriens se souviendront !

    Cet événement, organisé pour les 10 ans de la radio K6 FM, fut une belle occasion de montrer notre attachement à la culture musicale locale et nationale.

    Le Département a en effet fait le choix d’accompagner le développement d’une vie artistique de qualité et accessible à tous sur l’ensemble du territoire.

    Ce fut également l’opportunité de mettre en avant nos produits locaux de qualité avec le camion « Foodies Truck » qui a fourni aux spectateurs des hamburgers composés uniquement de produits locaux, frais et de qualités.

    C’est aussi à travers ce type d’opération que nous accomplissons notre mission de garant des solidarités locales.