• Capture d’écran 2017-03-01 à 21.09.49

    Pourquoi je renouvelle mon soutien à François Fillon

    J’ai pris acte, à l’instant, de la décision de l’UDI de suspendre sa participation à la campagne de François Fillon et je la respecte.

    Pour ma part, j’ai décidé de renouveler ma confiance en François Fillon. Je dénonce l’acharnement dont il fait l’objet en pleine campagne présidentielle.

    Je rappelle qu’il a été choisi par le peuple de la droite et du centre lors d’une primaire qui a rassemblé plus de 4 millions d’électeurs.

    Je rappelle que la présomption d’innocence est un droit fondamental.

    Je rappelle que seul le programme proposé par François Fillon contient les réformes nécessaires pour redresser notre pays après cinq ans de gouvernance socialiste.

    Je rappelle enfin qu’il n’y a pas de Plan B et que François Fillon est actuellement le seul à même de proposer une alternance crédible.

    Voulons-nous un populiste de gauche ou un populiste d’extrême-droite à l’Elysée ? Pour ma part, je ne me résous pas à cette éventualité.

    De mon côté, je continuerai donc de faire campagne pour François Fillon dans ma région de Bourgogne-Franche-Comté et j’invite tous mes amis de l’UDI à en faire de même.

    La droite et le centre doivent avancer unis. Tous ensemble, nous devons faire gagner François Fillon en mai et lui assurer ensuite une large majorité à l’Assemblée nationale en juin.

    C’est à ce prix que nous engagerons l’alternance que réclament aujourd’hui de très nombreux Français.