• villades-sens

    Pose de la première mosaïque du futur Spa « La Villa Loiseau des Sens »

    C’était pour moi un véritable plaisir d’être aux côtés de Dominique Loiseau pour la pose de la première mosaïque du futur Spa « La Villa Loiseau des Sens », au sein du temple de la gastronomie que constitue le Relais Bernard Loiseau.

    Par cette réalisation majeure, le Groupe Loiseau dresse un pont entre tradition et modernité. Tradition, car Saulieu est historiquement une ville d’étape, au carrefour de 2 voies romaines, reliant Lyon à Boulogne-sur-Mer et Bibracte à Alesia. Plus récemment, la mythique Nationale 6 passait également par la capitale Morvandelle.

    Avec ce nouvel équipement, le groupe propose une offre complémentaire qui permettra aux clients de séjourner plus longtemps dans notre département et je ne peux que m’en réjouir. 

    Les travaux de modernisation particulièrement conséquents qui seront achevés en avril 2017 représentent près de 7 millions d’euros injectés dans l’économie locale pour la réalisation du Spa et de la chaufferie biomasse.

    Grace à ces investissements, ce ne sont pas moins de 20 emplois qui seront créés dès la première année dans ce territoire rural du Morvan !