Navigation

Capture d’écran 2015-11-24 à 16.03.17

Nous avons présenté nos 21 engagements pour que la Bourgogne Franche-Comté entre enfin dans le 21ème siècle.

Notre objectif, c’est de redonner confiance car nous avons des atouts formidables dont nous devons nous saisir pour redevenir une grande Région qui compte en France en Europe.

Je souhaite une vraie rupture avec les méthodes du passé : ce sera la fin d’une Région qui impose et l’avènement d’une nouvelle Région à l’écoute, qui « agit avec » pas « contre » ou « à la place de » et qui travaille avec les Départements.

Il faut investir dans notre avenir en soutenant l’industrie du futur, en accompagnant la modernisation de notre secteur agroalimentaire, en soutenant les infrastructures de transport comme l’aéroport de Dole…

Nous reverrons la politique de formation pour que chaque formation financée débouche sur un emploi.

Je veux enfin lancer un appel aux électeurs pour aller voter ! Je veux leur dire de ne pas se faire abuser par un discours du Front National qui surfe sur les peurs et les souffrances et ne propose aucune solution concrète et aucune proposition adaptée à la Bourgogne Franche-Comté. Une partie du destin de notre pays et de notre Région va se jouer lors de ces élections régionales. Alors rendez-vous aux urnes les 6 et 13 décembre pour le construire ensemble ! »

Télécharger le programme