• Capture d’écran 2017-09-04 à 13.37.24

    Inauguration de la Foire régionale de Montbard

    J’ai eu le grand plaisir de participer ce vendredi 1er septembre à l’inauguration de la 52ème édition de la Foire régionale de Montbard, aux côtés de Laurence PORTE, la Maire de Montbard.

    C’est le rendez-vous traditionnel qui constitue la rentrée économique pour l’ensemble des forces vives de la Haute Côte-d’Or.

    La foire régionale de Montbard s’est ainsi imposée comme un évènement incontournable et structurant de la vie économique en Haute-Côte-d’Or et il est bien normal que le Conseil Départemental la soutienne.

    Ce rendez-vous est avant tout la reconnaissance et la promotion des richesses et des qualités de toutes ces femmes et ces hommes qui font la renommée de notre gastronomie, de notre artisanat et de notre agriculture.

    Le thème retenu cette année par les organisateurs de la Foire de Montbard a été la “(r)Évolution!”, qui a permis aux visiteurs d’aborder des sujets d’évolution en rapport avec notre vie quotidienne. C’est essentiel de se tourner vers l’avenir : c’est la démarche que nous avons adopté au Conseil Départemental en lançant FUTURS 21 l’an dernier.

    Un grand coup de chapeau à l’association de la Foire de Montbard et son Président, Robert BILBOT, qui ont organisé avec brio cette manifestation.