• 1-monthbertaut

    Inauguration à Montberthault

    J’ai participé vendredi 16 septembre à inauguration de l’espace François MICHELIN de MONTBERTHAULT, qui vient d’être entièrement rénové avec l’aide du Conseil Départemental (21 350 € environ soit plus de 26% du financement).

    J’ai adressé à cette occasion mes félicitations à M. Franck DEBEAUPUIS, Maire de MONTBERTHAULT ainsi qu’à son conseil municipal qui jouent un rôle essentiel dans la vie, l’animation et la cohésion de leur commune. 

    Ces élus témoignent de l’engagement de ceux qui œuvrent au quotidien sans ménager leurs efforts afin d’offrir un meilleur cadre de vie à leurs concitoyens.

    C’était tout le sens de l’engagement de Monsieur François MICHELIN, premier édile de Montberthault auquel le Conseil municipal a rendu un hommage mérité en donnant son nom à la salle des fêtes.

    Monsieur Michelin, maire de 1962 à 1996 aura profondément marqué la commune, en étant à l’origine de réalisations majeure du village : la salle des fêtes, le camping municipal, mais aussi la rénovation de nombreux bâtiments communaux.

    Franck Debeaupuis et le conseil municipal de Montberthault poursuivent aujourd’hui dignement son œuvre.

    J’ai la certitude qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin !