• Réception - Départ de Christophe Bergery

    Cérémonie de départ de Christophe BERGERY, directeur général adjoint en charge du Pôle Solidarités

    Au terme de plus de 4 années de collaboration, l’heure est venue de dire un au revoir à Christophe BERGERY, qui est administrateur territorial et directeur général adjoint des services du Conseil Départemental de la Côte-d’Or, en charge du Pôle Solidarités.

    Dans mon discours, j’ai tenu à rendre hommage avant tout à un excellent professionnel de l’action sociale, qui a su faire bouger les choses, amélioré les services, à la fois avec nos agents qui agissent au quotidien, et en modernisant nos relations avec nos partenaires. Ces évolutions ont permis de faire coïncider les exigences d’efficience et celles de qualité de service à l’égard de ceux qui ont des difficultés, qui ont besoin de notre action et de la solidarité départementale.

    M. BERGERY avait de nombreuses qualités. Sa connaissance fine des dossiers traités par le pôle était reconnue par tous et j’ai pu apprécier sa solidité et sa capacité au management.

    Nous lui souhaitons à présent bonne route dans ses nouvelles fonctions, où il pourra emporter avec lui une certitude : celle de savoir qu’il sera toujours le bienvenu en Côte-d’Or.